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Questions fréquemment posées

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Avez-vous mon produit en stock ?

Sur chaque page de produit, un indicateur de niveau de stock indique ce qui est disponible. Nous n'affichons pas les articles en rupture de stock. Si vous avez vu un article sur notre site et que vous ne le trouvez plus, ou si vous avez commandé l'article dans le passé, cela vaut toujours la peine de téléphoner pour savoir quand le nouveau stock arrivera.

Livrez-vous le jour suivant ?

Nous le faisons ! - Un grand nombre de nos produits peuvent être livrés le jour suivant. En outre, nous utilisons un service de messagerie exceptionnel qui peut vous envoyer une notification de livraison dans l'heure le matin de votre livraison, ainsi qu'un message "Vous êtes le prochain" lorsque le chauffeur est à une livraison de votre colis !

Consultez la page de chaque produit pour connaître le service de livraison disponible. Pour plus d'informations sur les options de livraison, cliquez ici.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Pour un grand nombre de nos outils, nous proposons plusieurs options de livraison afin que vous puissiez recevoir votre colis au moment qui vous convient le mieux. Nous proposons la livraison le lendemain sur de nombreux outils et deux services de livraison supplémentaires : l'un est la "livraison le lendemain avant 10h30" et l'autre est la "livraison le samedi".

Vous pouvez choisir votre mode de livraison lors de la validation de votre commande. Pour la plupart de nos livraisons, nous exigeons une signature afin de nous assurer qu'elles arrivent à bon port. Veillez à ce qu'une personne soit disponible sur votre lieu de travail ou à votre domicile pour réceptionner la livraison.

Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?

Lorsque vos marchandises auront été expédiées, vous recevrez une confirmation par courrier électronique à l'adresse fournie. Il est important de nous fournir une adresse électronique car c'est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour nous de vous contacter.

Assistance après-vente

Mes marchandises sont arrivées endommagées, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vos marchandises n'ont pas été reçues dans l'état que vous espériez. Dans le cas improbable où vous recevriez des marchandises endommagées, veuillez nous contacter et nous en informer. Tous nos produits sont vérifiés et emballés avec soin avant d'être expédiés, mais nous savons qu'un accident peut se produire et qu'il est possible qu'un incident survienne pendant le transport. Il se peut que nous vous demandions de prendre des photos. La meilleure chose à faire est donc de nous envoyer un courriel avec ces photos et les détails de votre commande, y compris le numéro de commande. Une fois que vous avez envoyé ces informations, vous pouvez nous téléphoner et nous pourrons organiser la collecte de l'article et l'envoi d'un article de remplacement le plus rapidement possible.

Il manque un article à ma commande.

S'il vous manque un article que vous vous attendiez à recevoir avec le reste de votre commande, n'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions nous en occuper. Il se peut que les articles aient été envoyés séparément, mais nous examinerons immédiatement la situation et vous en informerons. Si un article est manquant, il est également possible qu'il soit en rupture de stock. Dans ce cas, nous aurions essayé de vous contacter pour vous en informer. Vous pouvez également vérifier vos courriels au cas où vous auriez manqué notre appel et que nous vous aurions envoyé un courriel pour vous en informer. Nous nous efforcerons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Comment renvoyer une commande ?

Vous pouvez nous retourner votre commande à l'adresse de notre société (voir à droite) dans un délai de 14 jours ouvrables. Veillez à ce que l'article soit renvoyé dans le même emballage, s'il s'agit d'une boîte de marque ou d'un sac scellé, etc., et qu'il soit bien emballé pour que nous puissions le renvoyer en toute sécurité. Une fois que nous aurons reçu votre article et vérifié qu'il est en état d'être vendu, nous vous rembourserons intégralement la valeur du produit sur votre compte.

Ma commande n'est pas arrivée, pouvez-vous m'aider ?

Veuillez vérifier votre confirmation de commande pour vous assurer que vous attendez bien l'article avant de nous contacter. Il est toujours utile de rappeler que si vous avez passé votre commande après 15 heures, il faudra compter un jour ouvrable supplémentaire. Veillez également à garder votre téléphone à portée de main, car il est possible qu'un coursier vous contacte pour vous demander des instructions plus détaillées. N'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions déterminer la raison de ce retard. Consultez nos coordonnées (à droite) pour connaître notre numéro de téléphone et nos heures d'ouverture.

Aide supplémentaire

Je suis novice en matière de bricolage et je ne sais pas de quel outil j'ai besoin.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les outils que vous regardez, nous avons créé une page d'information sur les produits avec une description de beaucoup de nos outils. Jetez-y un coup d'œil. Si vous ne trouvez pas l'outil dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous envoyer un message directement à partir de cette page et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment savoir si le produit est adapté à la tâche à accomplir ?

Nous avons beaucoup de connaissances dans l'industrie et avons utilisé de nombreux outils nous-mêmes, mais notre gamme est si vaste que nous ne pouvons pas être des experts pour chaque outil ! (Même si nous aimerions l'être !) Nous recueillons des avis sur les produits, et il y a de fortes chances qu'un commerçant ou un client partageant les mêmes idées ait déjà acheté l'article en question. Il peut donc être utile pour vous de les lire rapidement et de voir ce qu'ils ont dit. Nous aimons recevoir des commentaires, car beaucoup de nos utilisateurs nous donnent des conseils très utiles. Lorsque vous passerez votre commande, n'oubliez pas de nous laisser un commentaire honnête !

Quelle est la garantie offerte avec ma commande ?

Tous nos articles électriques sont garantis 1 an. De nombreux fabricants offrent une extension de garantie si vous enregistrez votre achat sur leur site web. Pour plus d'informations sur les garanties, cliquez ici.

Vendez-vous des cartes-cadeaux ?

Nous ne le faisons pas pour l'instant, mais nous prévoyons de le faire !

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